Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
28 janvier 2008

Petits cadeaux pour ce lundi

Après une rude bataille avec Couzette ma machine à coudre, voilà mon petit cadeau surprise enfin terminé. Le résultat n’est aussi net que je l’aurais voulu mais y’a des jours comme ça où il ne sert à rien de s’acharner. J’espère que ces petits oiseaux porteront bonheur à celle qui les adoptera. Et puis un petit kit pour Casa qui a eu la bonne idée de nous réunir donc pour elle un zoli cahier avec un drôle de stylo pour qu'elle puisse noter des idées de créa au fil de ses journées...

collage2

Publicité
Commentaires
L
super joli surprises, j'adore les coloris du cahier
V
Oh ça a changé... bah oui la journée est passée ! Très joli cadeaux...<br /> Gros bisous
C
coucou émilie!<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance!<br /> et merci beaucoup pour ton superbe présent!<br /> j'ai bien failli me le faire chiper au boulot tellement mes collègues n'arretaient pas de le regarder! ; )<br /> et puis finalement je ne suis pas arrivée en retard, vu que mes chefs sont revenus de déjeuner à ...15 h! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
oui tes petits oiseaux me porteront bonheur j'en suis sûre :) d'autant que j'adore les oiseaux des jardins !!! j'en ai plein dans ma campagne... merci
L
Ton petit carnet est vraiment joli et rafiné!!
Publicité