Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
8 janvier 2008

Je participe au vide bidouille de janvier et vous ?

Comment, vous ne connaissiez pas le vide bidouille ??? Heuu à vrai dire j’ai découvert ce blog aujourd’hui mais c’est trop génial alors je vous fais l’article. Il suffit de s’inscrire (gratuit), d’avoir un blog et c’est parti pour le troc à tout va. Des chutes de tissu, des jolies perles, des bouquins, des bidouilles tout peut se troquer et ceci grâce à l’idée géniale et la coordination de maître de Sandee.

vide_bidouille_logo

Rejoignez nous vite, le troc se clôture le 31 janvier et je suis certaine que vous avez plein de choses à échanger. Mais si regardez bien au fond de vos placards !!!

Publicité
Commentaires
B
J'aurais beaucoup aimé vous rejoindree pour du troc !!! <br /> Je fais des créas "romantico-boheme" en polymère et des chutes de tissus auraient vraiment fait mon bonnheur (nouvelle collection en vue) , mais je vois que ça se termine fin janvier ....si je peux encore participer , fais le moi savoir ..sinon ce sera pour une prochaine fois !!<br /> <br /> En tout cas je passe de temps en temps sur ton blog et la ballade est toujours très agréable !<br /> <br /> A bientot
C
...chez toi !<br /> Je reviendrai dis moi !<br /> Merci pour ta visite chez moi...<br /> Même si tes petits coupons de KF m'intéressaient beaucoup...je n'arriverai pas à me séparer de mes liberty...trop diff !<br /> ; )<br /> bises<br /> <br /> Claire
C
merci pour le tuyau! j'y vais vite! ;o) bizzz
M
Merci pour ce lien !!! et merci pour ton com^^ joli blog...bisous
F
super merci pour l'info<br /> bizzz
Publicité