Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
19 décembre 2007

Le chien chien à sa maman

En ce moment au boulot c’est vraiment pas très drôle, la tête dans les chiffres toute la journée et Dieu sait que je déteste ça ! Alors pour trouver un peu de réconfort de retour à la maison voici le petit pull sur lequel j’ai craqué cette semaine. Je cherchais un vêtement confortable dans lequel me lover le week-end et je crois que cette fois je tiens le bon bout ! Il est chouette hein ?

chien

Publicité
Commentaires
T
hihi je le reconnais c'est zara ! :) j'avais failli craquer ! Merci d'avoir laissé un com' chez moi, comme ça je découvre ton blog et un lien s'établit! :) C'est plein de jolies choses par ici...
K
il est trognon ton toutou !!!
B
j'adore!!
Publicité