Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
9 décembre 2007

Made in Toulouse

Samedi 8 décembre avant ma petite permanence aux Amidonniers, j’ai fait un saut chez Bliss Cocotte où se déroulait une merveilleuse vente privée. Après avoir crapaüté les 4 étages sans ascenseur, en grande sportive que je suis, j’ai eu un plaisir fou à rencontrer Marie des Trucs de Marie, Marie Manue-Emma des Jolies Choses, Maeva alias Bliss Cocotte et Marie de Joli Coton. Et cerise sur la gâteau, Marie l’Ange LA madame qui est à l’origine du collectif Japan couture addict ! Elle est pas belle la vie ?

vp_enfant

Publicité
Commentaires
M
ohlalal je regrette e ne pas avoir pu y aller...a quan dla prochaine ???
A
Zut, je t'ai loupé aux Amidonniers...courses de Noël obligent. Est-ce que tu y retourneras d'ici le 16?
C
Non! pas possible! j'y étais de 10 à 11H30 environ!!!<br /> Quand es tu passée?<br /> Quant à Miss jolicoton, elle se prénomme Marie! ; )<br /> <br /> bisous<br /> Casa
Publicité