Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
25 novembre 2007

LA Vente privée

Voici un petit aperçu de la Vente Privée de samedi. De mon point de vu, c’était super chouette, avec pas mal de visiteurs pour une première, à mon avis une bonne quarantaine de personnes. A quand la prochaine ? Et bien disons que c’est quand même beaucoup de boulot donc on se calera certainement ça en mars /avril pour la collection Printemps/Eté.

collage2

En attendant vous pouvez retrouver les toiles de Muriel et les jolis sacs de Mélie Jolie au marché de Noël de Croix Daurade le samedi 1er décembre et mes petits bijoux aux Amidonniers du 7 au 16 décembre (+ d’infos dans un prochain post).

Publicité
Commentaires
P
J'y suis souvent grâce à mon job, j'espère pouvoir faire une petite rasia dans vos créations, ça me parait très sympa, je garde votre blog sous le coude, je vais certainement adorer.
M
Pas pu venir non plus... :( ça avait l'air chouette !!!!!
B
J'avais bien envie de venir : j'ai pensé à vous mais je n'ai pas pu me déplacer.<br /> Bravo car ça avait l'air très joli toutes ces créas...<br /> Bises de BBCréation
C
Félicitations pour cette première vente!!!
Publicité