Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
29 octobre 2007

La voici la voilà !

Enfin presque, façon de parler ...
Ce soir en rentrant du boulot j'ai filé chez Toto acheté un tissu noir car, après mûre réflexion, rien ne sert de passer du temps dans la conception d'une tunique si c'est pour au final, ne pas la porter. Je me dis que le noir est une valeur sure et que ça ira avec tout !
Et puis après dîner je me suis attaquée au patron mais à cette étape j'avais bien du mal à visualiser en 3D c'est donc, avec mon ami coussin, que je me suis imaginée le montage et voilà le résultat. Ben oui on ne voit pas grand chose mais allez savoir pourquoi moi ça m'a bien aidé.

 

tunique

Publicité
Commentaires
C
bonjour bonne chance pour ta tunique tu vas réussir ..............claudette
A
Ca promet d'etre chouette j'attends la version finie.
M
J'attends le résultat final avec impatience !
F
oh... je crois que ça me rappelle quelque chose... c'est la 13, non?
Publicité