Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
21 juillet 2007

Sautoirs acidulés

Des perles colorées, un zeste de créativité, une pointe d'originalité, voilà la recette parfaite pour faire de jolis colliers !

Sautoir "India"

india

Prix : 28 € *

Sautoir "Circus"

circus

Prix : 22 € *

Sautoir "Blue ocean"

blue_ocean

Prix : 22 € *

Sautoir "Ethnique"
ethnique

Prix : 28 € *

Sautoir "Gourmandises"

CIMG2000

Prix : 22 € *

Sautoir "Menthe à l'eau"

vert_gazon

Prix : 22€ *

 

* Prix TTC, frais de port en sus

Prix dégressif dès la commande de 2 sautoirs. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
G
très joli tout ça, coloré, frais, j'aime beaucoup, à +
C
j'aime bien le sautoir ethnique, très sympa pour l'été !!!<br /> A bientôt
M
tu fais de très jolies choses !! c'est magnifique !<br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> laeti
C
Merci pour ton message sur mon blog... Pour répondre à ta question, je ne sais pas comment faire l'effet polaroïd, c'est juste un dessin à main levée que j'ai fais... ensuite pour le faire en bannière, j'ai besoin d'aide, comme toi ! :)<br /> <br /> Bises
Publicité