22 janvier 2010

J'aime la neige

J'aime la neige, la raclette et les crêpes au Nutella, alors je vais profiter de 4 petits jours pour respirer le bon air de la montagne avec chéri chéri, mon petit amour de filleul et ses gentils parents. A très vite !
Posté par lilirosebonbons à 16:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 janvier 2010

En souvenir de Bali

Bel arbre coloré, devant l'entrée du  Ku De Ta de Kuta. Indonésie - Novembre 2009
Posté par lilirosebonbons à 16:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 novembre 2009

Bali c'est fini !

J-13 avant notre cérémonie d'engagement !Oui mais voilà, comme nous ne faisons rien comme tout le monde, dixit ma môman, nous sommes partis en voyage de noce, AVANT la noce, entre le mariage civil et la cérémonie laïque.Voici pour vous, quelques images de Bali... le paradis sur Terre !!!
Posté par lilirosebonbons à 01:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 octobre 2009

Au programme du wd

Qui dit noce, dit voyage de Noce ! Dans quelques jours, nous décollerons donc pour Bali, alors ce wd on part à la recherche du maillot, on fait le plein de crèmes solaires et on sort les valises ! Crédit photos : http://www.toubabparis.com
Posté par lilirosebonbons à 20:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Tapas, sangria ...

Petite parenthèse hispanique le temps d'un week-end pour profiter d'une amie chère...
Posté par lilirosebonbons à 20:22 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 janvier 2009

La roulotte

Le petit Mulot nous conviait samedi à un déjeuner blogeuses dans un cadre folklorique que j'ai particulièrement aimé. Il s'agit de la roulotte, rue peyrollière à Toulouse. Un petite pause gourmande en ce premier jour de folie urbaine - soldes obliges - où nous avons pu déguster soupe maison et tartes variées. A refaire quand vous voulez ! Etaient au rendez-vous Miss Mu, Jolicoton, Vanessa de Pivoine, Sacadidie, Madmoiselle Nuno, Marie l'Ange qui rit, et Wildmary.
Posté par lilirosebonbons à 22:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 décembre 2008

Chouette il neige !

De la neige à Toulouse ! Vent de panique dans les rues, pas un chat dans les commerces mais où êtes vous donc braves gens ??? Moi j'ai la tête dans les cartons : il faut retrouver d'ici ce soir gants, bonnet, blouson moumoutte spécial grand froid, pantalon qui prend pas l'eau et après ski ! Non non non je n'irais pas bosser comme ça lundi ! Je vais simplement profiter d'une douce virée à la neige ce week-end, le temps de prendre quelques gamelles à ski et savourer une bonne raclette à la montagne...
Posté par lilirosebonbons à 16:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 novembre 2008

Guadeloupe est-tu là ?

Pendant que je croupis au fond de ma cave, (toujours pas de fenêtre dans mon bureau) à peaufiner les budgets 2009, mes parents partent se dorer la pilule en Guadeloupe... Finit le bon vieux temps où je pouvais m'incruster tranquillou dans leur valise ! En souvenir de ce doux séjour, ils ont pour mission de me ramener quelques tissus. Amies blogeuses de Guadeloupe, avez vous de bons tuyaux ??? Toute adresse est bonne à prendre, alors allez y de bon cœur et merci d'avance pour votre aide.
Posté par lilirosebonbons à 23:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Périple parisien

Qui dit réunion de boulot à Paris, dit parcours du combattant ou comment caler tout plein de choses pendant ces voyages éclairs au frais de la princesse. A peine arrivée à Orly, on court attraper la navette Air France direction les Invalides. De là hop métro ligne 8, arrêt à Opéra et grande déception… BOUCHARA est fermé ! Non mais c’est un monde ça ?! C’était bien pratique, une si belle enseigne de tissu, à côté du siège gggrrrrr. Vaille que vaille ça me laisse un peu plus de temps pour déjeuner avec mes... [Lire la suite]
Posté par lilirosebonbons à 08:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 octobre 2008

Croire aux miracles

De passage à Tarbes, nous avons fait un petit crochet par Lourdes, histoire de confier à Marie tous nos petits soucis... Croyants ou pas, il est bien difficile de rester indifférents à l'ambiance des lieux, même si, comme a dit mon chéri "on se croirait au Pas de la Case" tant les boutiques s'enchainent et le business est roi.
Posté par lilirosebonbons à 17:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]