01 avril 2012

Les jolies fêtes

Et voilà, c'est officiel ! Depuis quelques temps déjà j'ai moi aussi monter ma petite entreprise. L’idée aura germé plus de deux années, fut repoussée mainte fois, mais a enfin vu le jour c'est l'essentiel. Alors je jongle encore un peu entre les rendez-vous pro et la garde de mon petit cœur d'amour mais j'ai récemment fait quelques salons sur Toulouse et les affaires se mettent en place, le carnet de commande se remplit, je suis comblée ! Un petit peu d'auto promo histoire de vous faire découvrir * Les jolies fêtes *,... [Lire la suite]
Posté par lilirosebonbons à 23:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

03 mars 2012

Une adorable maison d'édition

J'ai découvert récement, par une le biai de mon amie Marie-Ange, une petite maison d'Edition jeunesse dont je suis vite devenue fan. Connaissez-vous les éditions Helium ? Non ? Comment ça non ???????Voici un apercu de la page de leur site Internet que je vous conseille vivement de visiter. Regardez vite leur catalogue en ligne, je suis certaine que vous y trouverez des merveilles  : les graphismes sont à tomber, les textes originaux, un peu de fraicheur ça fait du bien ! Paolo a eu pour son anniversaire 3 jolis titres dont mon... [Lire la suite]
Posté par lilirosebonbons à 23:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 décembre 2011

Une bien belle crèche

Que de belles choses dans cette petite boutique alors la magie de Noël opérant, je tombe sous le charme de cette bien jolie crèche de Noël. Un peu tard sans doute pour passer commande mais l'an prochain, c'est certain, IL ME LA FAUT !!! J'en profite pour vous souhaiter de passer de très belles fêtes, un Joyeux Noël et on se donne rendez-vous plus tard pour la bonne année ;)  
Posté par lilirosebonbons à 23:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 novembre 2011

Pipi caca

En papotant pipi caca avec ma chiropraticienne (sujet passionnant quand on devient maman LOL), elle m'a parlé d'une cabane d'un nouveau genre qui fait fureur pour Noël dans la jolie boutique d'amies à elle sur Agen. Alors je ne peux résister à partager à mon tour l'info avec vous car je trouve le concept trop chouette. Attention, roulement de tambours............. voici la CACAcabane !!!  Un "petit coin" très sympa, super intime, que vos enfants ne voudront plus quitter ;) Y'a plus qu'à trouver le joli pot top déco qui ira... [Lire la suite]
Posté par lilirosebonbons à 21:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juin 2011

Charentaises en Liberty

Personne n'aura échappé à la mode du Liberty pour cet été. Soit dit en passant ça me fait bien rigoler car ça fait belle lurette que sur la blogo nous avons adopté ces jolis tissus anglais, mais là n'est pas le sujet... Je disais donc, le Liberty est en vogue mais pas évident de trouver des trucs sympas pour les Loulou. Heureusement, DPAM est là ! Regardez moi ces jolies charentaises, made in France, en Liberty Tom's Jet.    Moi je dis, soit on a la classe, soit on ne l'a pas ;)  
Posté par lilirosebonbons à 11:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juin 2011

De bien belles peintures

En lisant le dernier numéro de Grandeur Nature, je suis tombée en admiration devant un encard publicitaire. Pas commun hein ? ha ha ha disons plutôt que j'ai craqué sur les peintures de l'artiste Ko.Elle réalise sur commande de très beaux portraits mais j'ai un véritable coup de coeur pour ceux consacrés à la maternité. On y retrouve pas mal de mamans allaitant, de douces toiles, très touchantes. Et voici l'un de mes préférés... Photo volée ici La fête des mères est passée, mon anniversaire aussi, Noel est encore loin mais pour ne... [Lire la suite]
Posté par lilirosebonbons à 15:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 décembre 2010

C'est encore un peu Noël !

Pour celles qui auraient raté le coche, Fifi nous fait, comme l'an dernier, un super cadeau de Noël, en nous offrant en téléchargement sur son blog, un récap des très jolis motifs de son calendrier de l'avant. C'est pas beau ça ??? Merci qui ? Merci Fifi !!!!!!!
Posté par lilirosebonbons à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2010

Débordée ...

Je n'ai pu m'empêcher de rire aux éclats, en lisant ces quelques lignes, moi qui comme le sait mon  entourage, n'arrête pas de courir, mille choses à faire, réveil obligatoire tous les matins dimanches compris et je n'arrive pourtant que rarement au bout des listes que j'ai pris le soin de faire pour ne rien oublier. Alors à toutes celles qui sont comme moi voici ENFIN  l'explication ! Mail transféré par ma chère Tatie. "On dit que chaque jour nous devons manger une pomme pour le  fer et une banane pour le... [Lire la suite]
Posté par lilirosebonbons à 14:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 décembre 2010

Pour de jolis petons

Bientôt Noël, alors en surfant de blog en blog, je suis tombée sous le charme de ces adorables chaussons pour petites filles que je souhaitais vous faire découvrir. Sympa non ? Vous en trouverez tout plein d'autres sur son joli blog. Alors, qui qui résistera ??? Sinon pour les ptits mecs y'a toujours des valeurs sures comme ces petites choses aux couleurs craquantes que réalise une autre bloggeuse. Bon moi je suis pas trop couronne,  je kiffe bien les étoiles - rhOo comme on s'la raconte d'jeunes - mais elle fait aussi de... [Lire la suite]
Posté par lilirosebonbons à 21:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 décembre 2010

C'est beau et c'est cadeau !

L'an dernier, elle nous gâtait en nous offrant ces jolis motifs à télécharger. et cette année elle remet le couvert avec d'adorables nouveautés à découvrir par ici. Il y en a un par jour alors ouvrez l'œil ! Merci qui ? Merci FIFI !!!
Posté par lilirosebonbons à 18:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]