Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
18 juin 2011

Charentaises en Liberty

Personne n'aura échappé à la mode du Liberty pour cet été. Soit dit en passant ça me fait bien rigoler car ça fait belle lurette que sur la blogo nous avons adopté ces jolis tissus anglais, mais là n'est pas le sujet...
Je disais donc, le Liberty est en vogue mais pas évident de trouver des trucs sympas pour les Loulou. Heureusement, DPAM est là !
Regardez moi ces jolies charentaises, made in France, en Liberty Tom's Jet.

 

chausson en liberty avion

 Moi je dis, soit on a la classe, soit on ne l'a pas ;)

 

Publicité
Commentaires
V
à propos merci! en allant chez DPAM la semaine dernière ils avaient encore et le modèle et la taille pour mon Tiloulou!!! sans toi je serai passé à côté!!! @+
V
roooo!!! j'en veux!!! c'est la collec de la rentrée ou je me réveille trop tard??? merci du tuyau en tout cas, même si je reviens bredouille du DPAM du coin, c'est trop mimi. merci aussi de tes visites et de tes coms!!!
M
moi j'en connais un qui se la pète avec !!! ;o)
A
ca fait un moment qu'ils en font aussi mais avant tu n'allait pas voir chez DPAM :-)
M
Trop fort ! stylé le petit loulou !
Publicité