Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
28 janvier 2011

L'art de transformer les baleines en un truc plus gracieux

Comme cette année je fus très très sage, le Père Noël, avait anticipé en m'offrant une séance photo spéciale cachalot femme enceinte. Alors oui, c'est vrai, ça fait un peu la fille qui se la raconte, mais voici mon cliché préféré.

IMG_5771

Depuis mon bidou a bien grossi. En un mois, j'ai l'impression que ce dernier a triplé de volume tellement il est gros !!! Déjà 105 cm de circonférence; si c'est pas un truc de fou ?!
Je me dis que ce n'est pas plus mal, puisque notre petit loulou pointera finalement le bout de son nez quelques semaines plus tôt que prévu... comme quoi, la nature est bien faite.

Publicité
Commentaires
E
Tu est superbe!<br /> C'est une très jolie idée, ou as-tu fait ces photos?
F
Quelle jolie photo ! J'aurais aimé en avoir une pareille...
M
Félicitations pour ce magnifique bébé au dessus <br /> cette photo est de toutes beautée vous etes tres belle<br /> bises
C
Que deviens tu ma petite lili? J'espère que tout s'est bien passé pour vous!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
*
Tu es superbe !
Publicité