Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
31 décembre 2010

Cube en tissu et petites étiquettes

Et oui, en cette fin d'année, on ne m'arrête plus côté couture, me direz-vous ! Mais c'est qu'il fallait bien rattraper ces longs mois de jachère; c'est pourquoi, pour le Noël de la petite Rose, j'ai dégainé ma machine pour assembler ce petit présent.
Voici donc les ingrédients indispensables pour réaliser à votre tour un cube à étiquettes. Il vous faudra 6 petits carrés de tissu assortis, quelques jolis rubans, un peu de rembourrage, sans oublier un grelot que vous glisserez au milieu de tout ça. Et voilou le résultat en image !

DSC_4087

Publicité
Commentaires
L
J'adore !
L
oh il est magnifique ton cube, joli choix de tissus... belle fin de week, biz
C
C'est tout à fait charmant, j'aime beaucoup.
*
J'aime beaucoup les tissus choisis.
C
Ah ah on dirait que les machines à coudre sont de sortie !! :) cool! trop class ce petit cube! j'adore le tissu rose et choco ! gros bisous
Publicité