Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
27 décembre 2010

Garage à voitures

Il y a parfois des petits projets couture qui prennent plus de temps que d'autres et ce dernier fut pour moi une histoire sans fin, et c'est peu dire !!!
Des mois que j'avais repéré le tuto du garage à voitures ici, des semaines que je cherchais les bons tissus, puis j'ai craqué sur la version de cette charmante blogeuse alors là me direz vous BINGO !
Et bien non, des heures à pinailler, à faire, refaire, douter, changer, trainer, trainer, trainer, puis coudre, un peu, sans grande conviction et toujours rien. Heureusement, je ne sais trop comment, ce petit garage à voitures a pu prendre place au pied du sapin, dans les temps, non sans mal, mais il a l'air de plaire et c'est bien là ma récompense.

garage___voitures_Eliott

Publicité
Commentaires
*
Super chouette ... ça fait des mois que je dois en faire un pour Angélina !!
M
tu as bien fait de le finir, il est tout chouette!
T
Très joli garage à voiture ! Voilà une idée futée pour transporter la route et les voitures ! Ah si j'avais connu ça quand mon fils était petit !!
Publicité