Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
15 novembre 2010

Tic tac tic tac

Tic tac, tic tac, le temps fille à vive allure, les journées passent à une vitesse folle et je n'arrive pas à avancer mes to do list ! C'est grave docteur ?
Alors pour me donner un peu de baume au cœur, je me suis programmée une petite escapade parisienne pour cette fin de semaine.
Pendant que l'homme débutera les travaux de la chambre de bébé, je crapahuterai par ici vendredi
...

salon_creations_savoir_faire


Et j'espère trouver le temps de prendre une petite pause gourmande, entre cousines, le samedi par là ...


Patisseries_Bogato

Chez Bogato
7 rue Liancourt – Paris 14ème
 

Publicité
Commentaires
A
moi, j'ai opté pour le lundi pour qu'il y ait moins de monde...<br /> et alors, tu as trouvé des merveilles?
L
Oh ! dommage, j'y étais samedi ! On aurait pu s'y rencontrer avec nos bidous ;O)
W
aaah quelle chance !<br /> Cette année encore je n'ai pas pu monter à Paris au mois de Novembre, j'aurais bien voulu en profiter pour y faire un tour... Tu me raconteras j'espère :)
M
Hmm, ça a l'air sympa "chee Bogato" !!!<br /> Et chouette aussi le salon !<br /> profites-en bien !
Publicité