Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
15 octobre 2010

Avis de recherche Liberty Menasse Rose

Sans vouloir me chercher des excuses, voici déjà plusieurs mois que j'ai mis en stand by un petit projet car je suis désespérement, et c'est peu de l'écrire, à la recherche de biais ou tissu en Liberty Menasse Rose.

liberty_menasse_rose


Alors si vous savez où je peux trouver mon bonheur, laissez moi un petit com. Je suis même preneuse de rachat de coupon qui trainerait dans vos armoires ou troc en tout genre. Merci d'avance, je compte sur vous !!!

Publicité
Commentaires
L
chez TISSUS EN LIBERTE ici :<br /> http://tissusenliberte.canalblog.com/<br /> biz et bon we.
B
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui et je me rappelle avoir eu du menasse comme ça dans mes grandes bassines pleine de tissus, alors ta demande est-elle toujours d'actualité? et auras-tu la patience d'attendre au moins jusqu'à ce soir ou demain matin que je farfouille et te dises si oui ou non il m'en reste?<br /> Au plaisir!
A
ah bon ils le font plus celui là ????
P
ah dommage, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais j'avais aussi craqué sur ce motif il y a 2 ans...courage pour tes recherches
L
je ne l'ai pas en stock sorry... tu peux demander à Corentine (Motif Personnel)... bon week end, biz
Publicité