Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
19 septembre 2010

Voiture et gros bidou

Je vous en parlez ici, il y a 2 étés de ça, et voici qu'à mon tour je peux afficher ENFIN ,fièrement ,ce bel autocollant sur ma tuture.

femme_enceinte

Oui mais voilà ce serait tellement plus LA classe sur une jolie voiture noire que sur ma poubelle verte  ...;) Enfin bon, ne soyons pas matérialiste, tant qu'elle roule, on la bichonne !!!

La période nausées est, on dirait, passée mais la marmotte qui sommeille en moi ne veut pas me quitter. Je dors, je mange, travaille quand même entre les deux mais à un nouveau rythme qui n'est pas le mien.
On attend donc sagement le 19 mars que BB pointe son nez et que maman cachalot dégonfle un peu.


Voilà aussi le pourquoi du comment, ce blog semble un peu en friche...(comment ça je me cherche des excuses ???)

Publicité
Commentaires
L
félicitations!!!!
M
t'inquiètes pas,même état que le tien et blog pareil,mais je reprend le dessus il faut dire que moi je suis prévu pour début mars,du coup j'ai 15 jours d'avance sur toi!!!
L
Et bien félicitations miss... tu vas pouvoir préparer l'arrivée du bb et confectionner de bien belles choses. bizz
E
Très bonne nouvelle et très belle date prévue aussi (mes deux enfants de mars n'étaient pas pressés par contre hihi)
L
mais c'est chouette ! quelle bonne nouvelle ! tu as raison, trouve toi des excuses, dors, ralenti... TOUT VA BIEN, tu couves !<br /> bises
Publicité