Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
20 juin 2010

Au feu les pompiers

Non non je ne radote pas croyez moi j'aurai préféré...
Le sort s'acharne et il y a une semaine jour pour jour, mon instinct féminin m'a fait ouvrir les yeux un dimanche à 6h du mat. Quel spectacle !!! Cette fois-ci on est venu chez NOUS, dans NOTRE jardin, mettre le feu aux poubelles de NOTRE autre resto (nous habitons au dessus). Mais la question qui me hante est si je n'avais pas eu le sommeil léger que ce serait-il passé ?????????????????

Incendie_Jules_Ju

En espérant des jours plus heureux, il faut se battre et continuer à travailler comme si de rien n'était. Alors pour tout vous avouer je n'ai jamais autant aimé la pluie que depuis ce jour. Tant qu'il pleuvra je dormirai tranquille.

Publicité
Commentaires
B
mais c'est pas croyable ça !!! j'y crois pas... c'est lié à la dernière fois ? j'imagine l'état dans lequel vous deviez être...et j'espère que cette fois il n'y aura plus d'embrouilles.
*
C'est pas vrai ... quelle poisse.<br /> J'espère que ça va.
M
rhalalalala vraiment ça fait râler....
&
oh ben mince alors:(
F
il vous pas par quatre chemins dis-donc ,quelle horreur heureusement que tu t'est reveillé a temps.courage a vous deux<br /> bisous
Publicité