Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
10 février 2010

Lisette chez Hachette

Oh my goOood sur quoi suis-je tombée* ce midi à la Fnac ?
Un livre de couture jap traduit en français ! Ca alors, je n'en reviens toujours pas... Je ne sais pas si Hachette a l'intention de décliner, mais ce serait chouette. "Lisette" est beau mais excepté la petite robe noire toute simple, je ne vois pas vraiment que je pourrais porter au quotidien. Affaire à suivre donc !

lisette

Éditeur : Hachette Pratique
Collection : Brico / Déco / Loisirs créatifs
Prix : 16.50 euros

* non non non je n'ai même pas craqué, en progrès non ?

Publicité
Commentaires
A
moi non plus! même pas craqué!!! mais bon, on ne doit jamais dire "jamais"!!!
C
coucou ! <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Alors mon anniversaire je le fait ce soir chez moi , en Moselle ,près de Metz ^^ <br /> le thème c'est " la vie presque en rose "<br /> car tout sera en rose et violet ^^<br /> <br /> Voilaa les photos suivront sur mon blog<br /> et sinon ...moi j'ai craqué pour ce livre ..^^
B
quelle volonté ! moi, j'ai craqué j'attends la commande...faible fille je suis, faible fille je resterai.
*
Ma maman vient de m'offrir le livre avec les modèles pour petites filles. Beaucoup de modèles me plaisent. Je ne sais pas par lequel commençait. Peut-être que déjà, si je terminais mes encours, ce serait bien !!!
Z
Oh ben ça du japonais en français!!!!<br /> Dit donc qu'est ce que je viens de lire sur le blog de Molevana...????? Tu quittes ton boss?????
Publicité