Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
20 janvier 2010

Petits légumes frais

Envie de fraicheur ce Noël, j'ai réalisé quelques petits légumes BIO  - ça va de soit - pour la grande Eléonore. Deux ans déjà, mon Dieu que le temps passe...


Legumes_feutrine_eleonore


Mais puisque pour bien grandir, il ne faut pas faire impasse sur les féculents, voici aussi quelques farfalles fraiches.

pate_feutrine_eleonore


A toutes les mamans et la taties couture, lancez vous dans la feutrine !!!
SIMPLE
SUPER CHOUETTE
UN RÉGAL A COUDRE
à la main affalée sur son canapé :)


EDIT du soir bonsoir : retrouvez le tuto des farfalles par ici et le tuto de l'œuf au plat par là, le tuto des poireaux ici aussi, le tuto des carottes par là.

EDIT de + tard : voici une belle adresse où vous pourrez retrouver le tuto du camembert, celui des radis, mais aussi des citrouilles, tomates, salade... bref des tonnes de petits tutos d'aliments en feutrine tout beaux :)


Publicité
Commentaires
*
Cela me plaît bien ... je me dis que si j'en fais un peu ts les mois, je pourrai en offrir un panier à Angélina pour Noël ... à méditer !!
L
c'est marrant des legumes ,faut que j'essaie
E
Ah oui, il faut que j'essaie ça en 2010! (Le plus difficile dans mon coin étant de trouver de la feutrine dans d'autres couleurs que rouge-bleu-jaune-vert-noir et blanc!)
C
génial !!! il faut absolument que j'en fasse pour ma Chenille qui a eu une cuisinère à noël, qu'elle ait de quoi cuisiner qd même ! :-)
M
c'est trop mignon !<br /> tiens à propos de légumes faut que je t'envois les infos sur mon panier de légumes !!!
Publicité