Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
16 janvier 2010

Ma cabane de tissus

Ne me demandez pas comme je suis arrivée jusqu'ici, mais trouvant l'idée sympa, économique et pratique, je me suis dit que cette petite photo pourrait vous donner bien des idées, pour transformer la table du salon en cabane de rêve pour vos loulous.

Cabane_en_tissu
Crédit photo :
http://www.colorique.com

Alors, qui qui s'lance ?
Si ce concept vous inspire, envoyez moi vos photos que je les mette en ligne.

Publicité
Commentaires
M
ça fait quelques temps que j'y pense, l'idée m'étais venue alors que je baby-sittais encore (oui, donc ça fait bien 10 ans que j'y pense !!!), je me lancerai surement cet été pour la table de jardin (l'autre est trop petite !). Merci de ton passage chez moi !
A
ça me dit!!!!
M
excellente idée...à garder en mémoire quand le temps sera venu!!
A
quelle bonne idée! je m'en vais étudier ça de plus près!
M
Ca a l'air terrible cette cabane; j'me lancerai bien... mais j'ai pas encore de p'tits loulous.
Publicité