Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
1 décembre 2009

Mariage pluvieux, mariage neigeux ???

On y est presque, et plus ça va, plus il fait froid.Alors pour se rassurer un coup d'oeil rapide sur la météo ce soir. Les prévisions s'arrêtent à vendredi...

meteo


Et si nous avions un grand et beau soleil samedi, hein pourquoi pas ?
Mais non, je suis lucide, il va tomber des cordes !!!
L'ambiance n'en sera que plus chaude...enfin j'espère :(

Publicité
Commentaires
P
mais en plsu il n'a pas fait trop moche, du moins l'après midi !!!
*
Alors, il a fait beau ??<br /> Comment ça s'est passé ??<br /> Félicitations à vous deux.
C
on dit qu'il n'y a jamais un samedi sans soleil , alors t'inquiète pas !! et puis le soleil c'est dans le coeur que vous allez l'avoir , non ?<br /> bonne journée à vous 2 et .... VIVE LES MARIES !!!
T
Une pensée pour toi en ce jour "spécial" ! Il y a un beau soleil ce matin sur Toulouse... Et sûrement plein de soleil dans vos coeurs
C
Hello LiliRoseBonbon, <br /> <br /> Je suis nouvelle dans la blogoshpere à Toulouse, et contente de voir qu'il y a des bloggeuses actives sur Toulouse. <br /> <br /> J'aurais des tits projets à vous proposer ( de type mode, ventes privées etc.. Hesitez pas à me contacter par mail. <br /> Merci!!!!!!!!<br /> <br /> ( je viens de Lille, alors la pluie il faut faire avec!!! ;-) <br /> <br /> Bisous<br /> Cécilia <br /> www.toulouseweb-tendencies.com
Publicité