Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
8 juillet 2009

Inspirations mariage

A quoi pense une future mariée à longueur de journée ??? A sa plus belle journée !
Après avoir pautasser les blogs de couture l'an dernier, les blogs de déco les mois derniers, me voilà sur les blogs de wedding qui soit dit en passant ne sont pas très nombreux.
Mon coup de coeur frenchy est celui ci. De belles photos, des textes plein d'humour, je ne me lasse pas d'y flâner.

bouquet

panetone

table

rose
Photos : http://chicwedding.canalblog.com/

Et vous, avez-vous quelques adresses à me conseiller ?

Publicité
Commentaires
C
Alors je te proposerais un tour par là :<br /> http://coeurdartichaut.com/index.php/Les-themes/Mariage.html<br />
M
Coucou madame la future mariée!! Je suis très contente pour toi :)Sur Etsy, y'a une catégorie spéciale mariage. Peut-être peux-tu trouver des trucs intéressants<br /> http://www.etsy.com/category/weddings <br /> <br /> Bisous, bisous, à bientôt
L
Olala ! Cela me donnerait presque envie de me re-marier !<br /> Tu peux trouver des idées sympas sur le site "le journal des femmes".<br /> Bises.
A
Chérie, c’est vrai ce qu’on dit ? <br /> <br /> C’est vrai que tu ne veux plus souffrir, toi non plus ? <br /> <br /> C’est vrai que tu ne veux plus mentir, toi non plus ? <br /> <br /> C’est vrai que tu vas te marier ? <br /> <br /> C’est vrai que tu vas épouser un autre homme ? <br /> <br /> Tu veux que je pourrisse comme une pomme ? <br /> <br /> Tu veux que mes lectrices rient de moi ? <br /> <br /> Tu veux que mes ennemis meurent de joie ? <br /> <br /> Tu veux que le tonnerre ne quitte jamais nos terres ? <br /> <br /> Tu veux que les montagnes me tombent sur la tête ? <br /> <br /> Tu veux que les diables se rassemblent pour faire la fête <br /> <br /> Parce que moi je risque de mourir de soif de toi, <br /> <br /> Au lieu de fleurir comme une rose pour toi ?
A
Désolé, je n'en ai pas, ces photos sont belles!
Publicité