Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
7 janvier 2009

Et de trois !

Jamais 2 sans 3, ça va de soit ! Voici le bel ouvrage que chéri chéri m'a offert avant son départ pour le grand nord - oui la Bretagne c'est le grand nord pour nous- !!!

l_art_de_l_essentiel

De quoi connaitre sur le bout des doigts, tous les secrets de Dominique Loreau et vivre avec grande quiétude cette nouvelle année, nouvelle vie sans trop de stress : de bonnes bases pour un nouveau départ !

Publicité
Commentaires
L
Rien de telle que la nouvelle année et les bonnes résolutions pour se plonger dans ce style de lecture.<br /> Chez nous, on a commencé par un grand tri-rangement-nettoyage pour bien entamer l'année !<br /> Il nous reste que notre chambre à faire (c'est le programme de demain !!) et on a déjà jeté une petite dizaine de grand sac poubelle. Moi, qui suis une vraie conservatrice, je m'étonne !!!!
N
très belle idée pour démarrer l'année ! je note la référence...
M
y'a moyen faire des photocop'... moi j'ai eu le livre sur l'optimisme ... je sais pas comment je dois le prendre??
P
si c'est pas un chérichéri attentionné, ça...
A
bon mais ca m'intrigue ta collec, donne nous des extraits ?
Publicité