Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
9 décembre 2008

Escalquens nous voilà !

Envie de rencontrer de charmantes bloggeuses à 20 min de Toulouse ???
Foncez toutes à Escalquens ce dimanche 14 décembre, c'est THE marché de Noël !
de 9h à 18h. Il y en aura pour tous les gouts et tous les budgets : 60 créateurs exposent au gymnase d'Escalquens.

Sans_titre


Je serai sur le stand de Barbara avec Casa et Zoélioth mais non loin de nous, vous pourrez aussi rencontrer Joli Coton et Marie Trucs, alors si vous passez par là, faites nous signe !!!


Toutes les infos pratiques sont sur le blog de notre super coordinatrice.

Edit de + tard :
Imaginez-vous : un marché de Noël avec séance de dédicaces de stars !
Comment ça vous n'êtes pas encore au courant ???
Regardez qui figure au Top 20 du classement d'incontournable ELLE. Elles sont pas fortiches mes copinettes ???

classement_Elle

Publicité
Commentaires
A
bon on va voir des photos ??
M
Alors c'était bien????
L
bon, et alors ce marché de noël ? c'était comment ???? en tout, merci pour cet agréable petit déjeuner jeudi dernier....à très bientôt j'espère !!! bises
A
Je suis toujours trop loin!! j'ai vu dans ta liste de noël, le livre des jouets en tissu; je l'ai acheté, il est superbe!
C
Zut! Pourquoi je vis pas par là, moi?????
Publicité