Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
9 novembre 2008

C'est dimanche

Et puisque c'est dimanche je pourrais vous parler de cette journée pyjama que je savoure pleinement hi hi hi mais je suis certaine que vous trouverez plus d'intérêt à voir ce qui se passe sur le blog de C'est dimanche.
Marie Truc nous en avait déjà parlé ici et Anne-So nous en parle , j'ai donc eu envie d'y retourner...

c_est_dimanche

Patrons et vêtements enfants qui changent un peu des intemporels.
J'ai un petit faible pour le "Dublin", et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Dublin j'adore aussi ! Tu l'as commandé ? Je l'ai reçu... mais pas encore cousu !
B
c est vrai que ces patrons sont super sympa!<br /> Y a plus qu a!
L
C'est vrai q "Dublin" ets très sympa.<br /> Moi, j'aime bcp "St Petersbourg".<br /> Je craque complètement sur la veste "British way".<br /> Quant à la tunique en tartan sur la page d'accueil, c'est exactement ce q je veux. Mais en petite taille !!!<br /> Bises.
A
mais ça m'a l'air tout chou tout ça, je vais y faire un tour de suite ! merci pour l'info
B
AH OUI...<br /> mais j'ai craqué sur Prague...<br /> à faire maintenant!<br /> des bises de BB
Publicité