Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
16 octobre 2008

Semaine du goût et de la gourmandise

Bleu grenadine me demande ce qui me met l'eau à la bouche, comme elle, je suis tentée de dire TOUT !!!
Mais mais mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bons légumes du jardin de mon papi et les tomates et poivrons rouges farcis de mamie Brune. Pas super original, pas ultra élaboré mais avec un bon bol de riz, ce plaisir simple me régale.

tomate

Publicité
Commentaires
O
Ah la gourmandise ! Nous avons opté pour la gelée et la pâte de coing ;-) !<br /> Bonne journée.
B
les bonnes tomates élevées au soleil !!!<br /> même ici, elles restent meilleures qu'à Super(U), et pourtant le soleil y'en a pas trop eu...<br /> merci d'avoir répondu.
M
Il me semble que le chocolat aussi ça passe bien<br /> =^.^=<br /> En tout cas j'ai passé un super moment cet aprem. Bien rigolé et bien mangé! On remet ça quand vous voulez<br /> Bisettes
S
Bonjour ! j'adore les tomates aussi, c'est vrai que dans les supermarchés, elles sont insipides ! <br /> Pour le pique-nique, je n'ai rien préparé et difficile d'être pour moi à midi, jusqu'à quelle heure ça dure ? on verra une autre fois sinon ...<br /> <br /> Bisou
Publicité