Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
9 mai 2008

60 ans de mariage - idée cadeau

Parce qu'ils s'aiment depuis 60 ans, nous avons décidé cette année de leur offrir un cadeau qui reste : un portrait d'amoureux !

Gambino
J
e vous présente Mamie Brune et Papi Secondo, la crème des grands-parents !

J'en profite par ailleurs pour faire un peu de pub à Cédric qui réalise ces superbes toiles aux pinceaux à partir de photos. Rapide et sérieux ses prix sont très doux, alors n'hésitez pas à lui passer commande ! Pour avoir son mail, il vous suffit de me laissez un post.

Publicité
Commentaires
L
j'adoore ce tableau !!!<br /> très joli photo d'amoureux !!!
D
Ce tableau est superbe !! C'est toujours une bonne idée de cadeau ça, il m'est arrivé d'offrir à mes parents pour Noël un portrait au crayon de mes deux frères et moi-même enfants, hé bien c'est toujours aussi émouvant !!<br /> <br /> Félicitations à tes grands parents !!<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog ^^
L
C'est génial!
E
fantastique!
M
Vraiment magnifique ce tableau et original!Tes grand-parents ont l'air heureux, c'est émouvant !<br /> Myriam
Publicité