Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
3 mars 2008

Une belle adresse

Connaissez-vous ce joli blog-shop collectif ? Non ? Comment ça non ???
Honte à vous !!!

mijote_feu

Allez vite y faire un saut et si une créatrice sommeille en vous, participez au casting de créateurs lancé par le collectif. Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez CV et lettre de motivation votre candidature à Melle Jolie directement sur son blog ou sa boite mail.

Publicité
Commentaires
V
Rhô!!! Honte à moi, je ne connaissais pas !!!
B
oh, je ne connaissais pas.<br /> Et c est tres sympa, tout pleins de bidouilles!
L
une jolie adresse mais je ne suis pas assez douée...<br /> je vois dans tes album que nous avons visités les mêmes endroits<br /> contente que le swap thé te plaise..<br /> bonne journée<br /> LOU
A
merci pour le tuyau Miss !!!
Publicité