Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
2 mars 2008

Swap Thé

La semaine dernière, je me suis inscrite pour un premier swap, un swap Thé et j’ai reçu samedi le nom de la blogueuse que je dois gâter mais CHUUT il doit rester secret.
J’ai été séduite par le thème et la simplicité des échanges puisque, le colis ne devra contenir "que" 200 grs de thé, 2 « objets » sur la thématique faits main ou achetés plus une petite gourmandise. Et bonne nouvelle, j’ai déjà quelques idées ...

tea_time

Le pression monte : des pifs, un swap, des ptits échanges, des commandes, des cadeaux à faire et des projets pour moi que je ne cesse de repousser : va falloir s’y mettre sérieusement !

Publicité
Commentaires
V
Elle est top cette photo !!!C'est trop mimi
A
tu as du pain sur la planche !!!<br /> ce service à Thé est vraiment à tomber !!!! <br /> Elle t'appartient, cette petite merveille?
A
tres bon swap !!! moi j'ose pas m'inscire j'ai peur de pas tenir les delais en ce moment !!! mais je guette quand meme !!
B
Comment dire...PAREIL!!!!<br /> Sauf que mon premier swap c est des bidouilles de sacs! Je repousse, je repousse, il faut que je m y mette!
M
et oui me suis inscrite aussi à mon premier swap...et j'ai aussi pleins d'idées... j'espère que ça plaira a ma gatée...mais chut...!
Publicité