Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
20 février 2008

Gagnez une guirlande JoliCoton

JoliCoton lance sa toute nouvelle création et propose à cette occasion un petit concours sympatoche.
Devinez ce qu'elle nous prépare, trouvez quelle est sa prochaine création et repartez avec une zolie guirlande. Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses. 
Si l'envie de jouer vous titille, c'est sur son blog que ça se passe.

gui1

Publicité
Commentaires
C
Coucou, tu viens taguer par là ?
B
merci pour l'info, j'ai filé participer ! (mais je n'ai pas été bien originale)
V
Je vais pas dire que je suis nulle, sinon je vais encore avoir un commentaire ! Mais c'est vrai que je suis pas douée pour les devinettes.... Je vais tenter comme même ma chance, elle son super mignonnes ses guirlandes.<br /> <br /> Bisous
Publicité