Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
14 février 2008

De bien jolies Matriochkas

En allant de blog en blog j’ai découvert de superbes créa de Matriochkas alors à défaut de prendre le temps d’en faire je me suis dit pourquoi pas m’en offrir… mais à 52€ le coussin je vais prendre mon courage à deux mains et faire travailler ma machine. En attendant voici celles qui m’enchantent, vu sur un certain site marchant.

montage_matrio


PS : les filles, j’ai besoin de vos conseils pour les visages. Certains sont si parfaits que j’ai l’impression que ce sont des tissus. Dites moi donc tout vos petits secrets sur le sujet…

Publicité
Commentaires
J
chez les vraies matriochkas les visages sont toujours dessinés, et surtout les grands yeux avec tous les détails!
V
C'est effectivement superbe !<br /> Je découvre tout juste ton blog par un p'tit com que tu as laissé ! Merci !<br /> Tu habites La Rochelle ?
B
un transfert...
J
Des bonnes photos ,une bonne imprimante ,et je suis sure que tu vas faire des trucs geniaux.Les transfert c'est d'enfer.Merci aussi d'etre venue faire un tour chez moi.biz
K
je ne sais pas pour celles ci mais moi j'en ai fais avec de la peinture textile genre sétacolor...c'est pas bien compliqué. les yeux 2 points la bouche un petit rond, les cheveux 2 franches sur les côtés...bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Publicité