Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
13 février 2008

Collier en tissu

Avec la complicité de Marie Ange, voici le petit collier en tissu réalisé pour l'anniversaire de Mumu. Il était bien caché au milieu de nombreuses petites bidouilles pour ses ateliers couture. D'ailleurs ce weekend, j'ai entendu dire, qu'elle se lançait à son tour dans la création de colliers boules avec ses copinettes de travail. On attend avec impatience les photos !

collier_tissu_mumu


Publicité
Commentaires
P
Superbe, moi aussi j'en ai fait un avec du Liberty, mais ce Liberty là aussi est très joli, je l'adooore.
N
vraiment tres jolie,je crois que je vais me lancer...<br /> biz<br /> noelle
A
je l'adore ce Liberty...<br /> Bon visiblement tu n'as pas reçu mon mail...<br /> Je remédie à ça !!!
A
Je confirme, à chaque fois que je le mets il fait son effet et ne passe pas inaperçu !! Ce Liberty est vraiment tres beau, les couleurs sont superbes, merci encore !!<br /> pour voir la boite il faut aller sur mon blog, mais encore on ne voit pas tout et je n'ai pas fait la liste détaillé de tout ce qu'elle contenait !!!!<br /> L'atelier est prevu le WE prochain je vous montrerai tout ça ! je pense qu'on va essayer une version bracelet aussi.
B
Tres sympa ce collier!<br /> J aime bien le tissu!
Publicité