Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
23 décembre 2007

Il suffisait de demander…

Comme nous avons été bien sages, le Père Noël de mumu et nico est déjà passé et il nous a super gâté ! Du livre de massages, à celui sur les macarons en passant par un trop beau sur l’origami nous sommes comblés. Et puis ce n’est pas tout : s’ajoute à cela le délicieux thé des amants de chez Résonance. J’adooore Noël !
Et voici rien que pour vous un petit aperçu des superbes photos du livre d’origami : trop trop trop bel ouvrage.  

chapeau
Origami, aux editions Marabout d'ficelle

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette photo .....<br /> <br /> et les origamis..m'en parle pas, mon fils adore et je m'arrache les cheveux avec ces structures :D
M
J'ai craqué pour ce joli livre il y a quelques temps! Dans la même collection celui des petits papiers de Nathalie Delaye est magnifique aussi!
Publicité