Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilirosebonbons
Archives
18 juillet 2007

Salon Marie-Claire Idées

Qui a déjà été au salon Marie-Claire idées qui se tiendra, cette année encore au Carrousel du Louvre à Paris ?
Je vous demande ça car j’ai terriblement envie d’y aller, sachant qu’il me faut prévoir un bon budget, puisque sur place, je risque de craquer sur pas mal de petites choses.

Nous avons aussi un salon sur Toulouse me direz-vous, oui mais… ce serait aussi l’occasion pour moi d’aller voir ma cousine et mes copines sur Paris !!!

Quoiqu’il en soit, il faut que je me décide vite avant que le prix des billets d’avion n’augmente de trop.

salonmcid_e

Publicité
Commentaires
B
apparemment le salon vaut vraiment le coup, mais c'est assez blindé de monde, donc il ne faut pas avoir peur de devoir jouer des coudes ;-)
C
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog.<br /> Tu peux venir les yeux fermés au Salon MCI, déjà pour le cadre, le Carrousel du Louvre, et puis c'est un petit salon, avec ambiance feutrée, intime. Moi j'ai beaucoup apprécié le premier, et j'y retourne sans pb cette année.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Clochette
L
Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire sur mon blog qui m'a permis de te connaître ! Je suis ravie d'avoir pu "t'aider" ! Je te souhaite longue vie à ton tout nouveau blog ! Moi aussi j'aimerais beaucoup aller au salon MCI mais c'est trop loin pour moi ! Effectivement je pense qu'il faut un porte monnaie bien garni pour craquer là bas !
Publicité